top of page

Service client

Bienvenue chez Expedimage, votre boutique en ligne pour trouver des articles promotionnels et des vêtements identifiés de qualité. Notre équipe de service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à sélectionner les produits qui conviennent le mieux à vos besoins.

Nous sommes là pour vous aider !

Vous avez une question ou besoin d'aide pour passer une commande ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et notre équipe de service client vous répondra dans les plus brefs délais.

Merci pour votre message !

Discutez avec notre équipe de service client

Paragraphe. Cliquez pour le modifier et ajouter votre texte.

Points de collecte

Retrouvez nos produits dans l'un de ces points de collecte près de chez vous :

Chez Expedimage, nous savons que vous avez besoin de vos produits rapidement. C'est pourquoi nous avons mis en place un réseau de points de collecte pour que vous puissiez récupérer votre commande en personne dès que possible.

47 rue des Couronnes
75020 Paris, France
01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes
75020 Paris, France
01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes
75020 Paris, France
01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes
75020 Paris, France
01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes
75020 Paris, France
01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes
75020 Paris, France
01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes
75020 Paris, France
01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes
75020 Paris, France
01 23 45 67 89

FAQ

Questions fréquentes

  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
bottom of page